logo autodistribution : entretien et réparation auto multimarques
Entretien & réparation auto multimarques
Nos garages

Une innovation constante et une notoriété boostée

Ad innove sur chaque étape du parcours client

AD vous accompagne sur la transformation de la digitalisation du parcours de vos clients.

1. L'APPORT D'AFFAIRES

2. LE PILOTAGE DU BUSINESS

3. LA SATISFACTION CLIENT

  • AD.fr et IDgarages, les plates-formes en ligne à disposition des automobilistes pour orienter les rendez-vous.
  • SAD, la plate-forme en ligne à disposition des assureurs et apporteurs d’affaires pour orienter les rendez-vous chez vous.
  • ADMS 360, l’outil de gestion du Réseau AD Mécanique au centre de l’écosytème AD.
  • DMS ALPHA SIGMAC, spécial carrosserie pour gérer votre activité au quotidien.

CRITIZR, votre solution pour mesurer la satisfaction clients, répondre aux avis en ligne, maîtriser les contenus sur les réseaux et suivre votre e-reputation.

4. LA RECEPTION CLIENT

5. LE CHIFFRAGE DES REPARATIONS

6. LA COMMANDE DE PIECES

LA TABLETTE DE RÉCEPTION ACTIVE,

pour une gestion optimisée de la réception client (moins d’administratif et plus de ventes additionnelles).

L'OUTIL DE CHIFFRAGE

intégré dans les DMS et bénéficiez des meilleures offres du marché grâce au réseau AD.

AUTOSSIMO, la plate-forme web de commandes, vous aide aussi à chiffrer vos devis, vous ouvre les données techniques de milliers de véhicules et s'interconnecte avec vos DMS !

AD, boost votre notoriété

AD, une identité forte pour votre entreprise

AD capitalise sur le triangle rouge pour renforcer votre identité.

Des solutions au service de l’accueil client :

  • Message d’accueil téléphonique personnalisé
  • Boutiques en ligne de produits publicitaires, PLV, papeterie, factures…
  • Mobilier de bureau
  • Vêtements de travail
  • Vidéo animation d’accueil

Avec AD, la visibilité c’est sûr !

La marque AD investit le budget le plus important des réseaux indépendants depuis plusieurs années vos écrans :

  • En sponsoring avec la Météo France 2 à 19h55 et le Prime-time TF1 à 20h50
  • Et dans les écrans publicitaires sur toutes les grandes chaînes

Et se dote d'une signature de marque forte qui reflète l'état d'esprit et l'engagement du réseau AD.

La plus forte notoriété des réseaux multimarque

46% de notoriété pour les automobilistes et les entreprises. +14 points entre 2014 et 2019. (Étude pravidia)